Overblog Follow this blog
Edit post Administration Create my blog
January 20 2009 3 20 /01 /January /2009 18:13
Ouais, good luck, mon gars !

Aujourd'hui, je regarde la télé, et je n'ai pas besoin de comprendre les commentateurs israéliens, pour constater que c'est la fiesta à Washington.
Et franchement, l'émotion est contagieuse.
Même si, outre le fait qu'il soit afro-américain et que ça doit en emmerder plus d'un, (ce qui me réjouit), et le fait que la tendance soit enfin aux jeunes Présidents (cf. Nicolas), je suis curieuse de la suite.

En tous cas, le gars est soit maso, soit inconscient, soit vachement couillu !
(Si je puis me permettre. Mais oui je peux, hé hé.)

Je me demande ce que ça fait d'être pris pour le messie.
A quoi il pense, Mister President ?
Mister "So cool" ?

( Mais qu'est-ce qui m'a pris ? Fini de promener mon chien incognito ! Quel chien? Je n'ai pas de chien. Sales bêtes.
Non, j'adooore les animaux !
Oui, maintenant tu adoooores un tas de choses que tu détestais hier.

Pffff ! Fini la "grasse mat", fini de traîner en jogging.
Et puis sourire, sourire, sourire, ça donne des crampes.
Serrer toutes ces pognes, voyager sans cesse, rencontrer un tas de crétins, ah oui, c'est pas ça qui manque les crétins !
Et puis il faut que j'étudie mieux ma géographie, j'ai toujours été nul en géo, c'est où l'Afganistan ?
Ah, avec un "h".
Afhganistan ? Hafganistan ? Afghanistan !

Quel monde il y a aujourd'hui pour mon investiture ! Faut aimer les contacts humains, hein !
J'aurais dû mettre des chaussettes plus chaudes, j'ai froid aux pieds.
Bonjour, bonjour, bonjour, merci, oui merci.
C'est qui tous ces gens ?
Oh, mais c'est Mohamed Ali ! Hou, il avait meilleure mine quand il s'appelait Cassius !

Oh la la, la Maison Blanche !
Ah, j'avoue que ça a de la gueule, mais qu'est-ce que c'est grand, va falloir que j'étudie le plan, sinon je vais jouer au chat et à la souris avec Michèle.
Mmmmm, ça donne des idées !
Non Barak, pas maintenant.
Le monde ENTIER me regarde, wouaw !
Et m'attend au tournant.
Enfin, succéder à "Bush le gaffeur" c'est plutôt positif.
Forcément, je peux pas faire pire.
J'ai faim.
Où est Michèle ? Elle a rien dans ses poches ? Un petit biscuit ?)

Bon ben, "good luck", Mister President.
Fais du bon boulot, on compte sur toi !






                                                                                                                                   
                                                                                                 
                                                      Guilad Shalit est à Gaza depuis 935 jours.

Share this post

Repost 0

comments

CETNAT 01/21/2009 10:40

Hier j'ai versé une petite larme en regardant.
Mon fils m'a demandé ce qui me chagrinait.
Je lui ai dit qu'on regardait une page d'histoire, le premier président noir des Etats Unis.
Mais il a préféré sa nintendo ds à ce moment historique!!

Véronique 01/21/2009 09:01

Sans compter que, comme tout Messie qui se respecte, j'ai bien peur qu'il ne fasse pas de vieux os. Fais bien gaffe à tes fesses, Barack! Y'a encore plein d'Oswald qui traînent, la haine dans les yeux et la bave aux lèvres.
Good luck, Mr President, tout nos espoirs t'accompagnent (et achète-toi un chien)

Présentation

Profil

  • Miss caustic
  • Je suis quelqu'un d'inintéressant qui raconte des choses intéressantes.
Ou le contraire.
Bavarde.
Gai luronne à ses heures.
Imbue d'elle même et menteuse!
Non, ça ce n'est pas vrai!
  • Je suis quelqu'un d'inintéressant qui raconte des choses intéressantes. Ou le contraire. Bavarde. Gai luronne à ses heures. Imbue d'elle même et menteuse! Non, ça ce n'est pas vrai!

Recherche

Pages