Overblog
Edit post Follow this blog Administration + Create my blog
June 3 2009 3 03 /06 /June /2009 21:20
Génocide : extermination systématique d'un peuple, d'un groupe ethnique ou religieux.
Je ne fais que répéter ce que d'autres ont dit, les "palestiniens" se multiplient au lieu de disparaître donc, soit les israéliens ne sont pas au point dans leur but exterminateur, soit un nombre incalculable de connards ont un vocabulaire réduit.
Connards : Qui répètent ce qu'ils entendent sans le comprendre et sans réfléchir.
Comprendre : Percevoir l'origine, le but, les raisons. Saisir la signification. Ou...être indulgent, bienveillant à l'égard d'autrui.
Tout un programme.
Réfléchir : Nécessite un cerveau.
Cerveau : Siège de la pensée.
Eh oui, il y en a qui s'assoient dessus !
Holocauste : Extermination des juifs par les nazis entre 1939 et 1945.
Donc, ces mêmes troufions qui nient l'holocauste s'approprient un mot sensé ne pas exister .
Apartheid : Développement séparé de la population d'un pays sur une base raciale...
Ah, oui ? Allez faire un tour à Haïfa, Yaffo, Ramla........
Troufion : Soldat sans grade.
Terme préféré de Chéri pour nommer un connard. ( Voir plus haut)
Humoriste : Qui a de l'humour.
Et pas : Pauvre type qui a raté sa vie et son oeuvre.
Sionisme : Mouvement qui visait à la restauration d'un Etat juif en Palestine et qui fut à l'origine de l'Etat d'Israël.
Yes !

Haine : Sentiment d'hostilité très profonde.
De soi ?
Dictionnaire : Très nécessaire pour la nuée d'analphabètes qui se prennent pour des écrivains et des penseurs.
Penseur : Personne qui réfléchit.
Ben oui, là est le problème.
Abandonner : Quitter un lieu, laisser tomber.
Jamais !!!!


Share this post
Repost0

comments

J
Quand à moi, je ne sais pas ou te FW un email de remerciement d'un de mes lecteurs qui me dit entre autre excellentes choses sur ce blog: "merci de m'avoir fait découvrir le blog de Miss Caustic"...<br /> Alors, félicitations ! Et puisque tu as mon mail... Fais moi signe que je te le FW;-)
Reply
M
Bonjour,<br /> un de mes amis vient de me faire decouvrir votre site, j'apprecie votre ecriture et votre pensee. J'habite ici depuis 1977[en ce moment a Rehovot] et je sais ou trouver des fromages acceptables mais chers malheureusement. Je ne sais pas trop quoi vous ecrire pour le moment mais je vais certainement trouver rapidement. En attendant je vous souhaite un excellent Shabat! Amicalement.
Reply
B
mdr
Reply

Présentation

Profil

  • Miss caustic
  • Je suis quelqu'un d'inintéressant qui raconte des choses intéressantes.
Ou le contraire.
Bavarde.
Gai luronne à ses heures.
Imbue d'elle même et menteuse!
Non, ça ce n'est pas vrai!
  • Je suis quelqu'un d'inintéressant qui raconte des choses intéressantes. Ou le contraire. Bavarde. Gai luronne à ses heures. Imbue d'elle même et menteuse! Non, ça ce n'est pas vrai!

Recherche

Pages