Overblog Follow this blog
Edit post Administration Create my blog
October 13 2009 3 13 /10 /October /2009 21:50


Un pauvre type du nom de Philippe Moureaux, accessoirement bourgmestre (portant à gauche) de la commune tristement connue de Molenbeek, a déclaré je cite, "A 20 ans, quand j'étais marxiste, je n'étais pas un grand partisan du droit à la différence. J'ai évolué. Et ce qui m'a fait basculer, ce sont précisément les conversations que j'ai eues avec des représentants de la communauté juive. Cela m'attriste, aujourd'hui, de les voir refuser ce droit à la différence pour les musulmans."

Cette déclaration aberrante, il l'a faite dans un hebdomadaire du nom de "Vif-L'Express ".

Sa commune de Molenbeek, où il ne fait depuis bien longtemps plus bon vivre, si on n'est pas "comme là bas, dis", a connu de violentes émeutes en septembre.

"J'ai ouvert une voie qu'ont suivie d'autres mandataires politiques. Quand je suis devenu bourgmestre, les musulmans étaient inconnus ou rejetés. Mon premier acte, très critiqué, a été d'ordre symbolique: faire le tour des mosquées au moment du ramadan. J'ai voulu sortir l'islam de la clandestinité."

Par calcul électoraliste? demande le journaliste du Vif.

Lorsque j'ai entamé cette politique, la plupart des gens à qui je m'adressais n'avaient pas le droit de vote.

L'intervieuw de ce petit rigolo vaut qu'on y jette un oeil, tant elle ressemble au discours d'un branleur, vantant ses prouesses à une vieille dame désenchantée (la Belgique), qui n'a qu'une envie, jouer au rami.

Ce démagogue clownesque suggère que les juifs refuseraient quoique ce soit à qui que ce soit ....

Moi j' ai envie de te dire, mon Vieux, que ce qui aurait été classe c'est d'admettre que tu as misé sur les mauvais chameaux quand tu es parti en croisade, si on peut dire.
Parce que Molenbeek, comme bien d'autres villes en Belgique, étaient des villes où personne n'emmerdait personne, jusqu'au jour où des arrivistes comme toi, ont fait la différence, eux, pour racoler des voix.
Et ce qui me donne la nausée, c'est que vous, les fouteurs de merde, vous allez vous casser au soleil, et laisser les gogos de citoyens terrés chez eux, et sortant couverts "pour éviter les problèmes".

Viens donc ici, en Israel, Monsieur l'ex marxiste, à qui on doit la loi anti raciste de 1981, dite "loi Moureaux", constater à quel point les juifs pratiquent la différence, et prends-en de la graine.

Et arrête le tapin, tu es périmé.

Share this post

Repost 0

comments

Marcoroz 10/15/2009 17:54


Et vlan ! Bien envoyé !


Présentation

Profil

  • Miss caustic
  • Je suis quelqu'un d'inintéressant qui raconte des choses intéressantes.
Ou le contraire.
Bavarde.
Gai luronne à ses heures.
Imbue d'elle même et menteuse!
Non, ça ce n'est pas vrai!
  • Je suis quelqu'un d'inintéressant qui raconte des choses intéressantes. Ou le contraire. Bavarde. Gai luronne à ses heures. Imbue d'elle même et menteuse! Non, ça ce n'est pas vrai!

Recherche

Pages