Overblog
Edit post Follow this blog Administration + Create my blog
November 11 2011 5 11 /11 /November /2011 16:08

 

abbas-sarkozy 

abbas_obama_.jpg

 

La politique c'est rigolo, mais c'est salaud.

Tout le monde a parlé de l'échange hautement intellectuel des deux bouffons de service au G20, j'ai nommé, la poupée Obama et le lutin Sarko.

Sarko qui traite Netanyehou de menteur c'est marrant, quant on sait que le métier même de politique, c'est d'être un menteur, et ...

Pardon ?

Ah...

Pas menteur ?

Diplomaaaaaate !

Oups! Autant pour moi.

Je suis désolée, et quand je dis ça je ne mens pas !

 

obama_bibi_.jpg

Sarkozy-Netanyahou 

Donc Sarko et consorts sont diplomates.

 

Et Netanyehou est un menteur.

 

Normal, quoi.

 

Et l'autre niais de se plaindre ...

 

"Tu crois que c'est marrant tous les jours d'être LE Président des States ( renifle) et de devoir parler à toute sorte de gens que je n'aime pas (renifle), et que je comprends encore moins....!"

 

"Et puis, (gros soupir),  tu m'as même pas dit que tu allais voter à l'Unesco pour un état palestinien..."

 

Le lutin: "Ah bon ? J'ai fait ça moi ?"(diplomate !) "Merde, chuis désolé mon vieux, j'étais certain de te l'avoir dit !"

 

Alain Juppé, chef de la "diplomatie" française, (le chef des faux-culs donc), a toutefois réaffirmé que la France a "une position équilibrée" au Proche-Orient.

 

Ah mais c'est qu'il est marrant lui !

 

Ceci dit, faut quand même caresser les israéliens dans le sens du poil, (diplomatie) et leur faire croire qu'on veut la justice pour tous ( ça c'est un mensonge) en ménageant la chèvre et le chou, exercice dans lequel les gouvernements français succéssifs se sont essayés, plus ou moins avec talent.

 

Plutôt moins en ce qui concerne les autres démocraties, plutôt bien en ce qui concerne tout un tas de dictatures.

 

Quoi, c'est même po vrai ?

 

Les journalistes, ni menteurs, ni diplomates, eux, seulement journalistes prétendent que ça a fuité, merde, mais c'est qui qu'a fait ça ?

On sait po.

Croix de bois, croix de fer, si je suis journaliste, je vais en enfer.

 

Mais tous, diplomates, menteurs et journalistes, sont d'accord.

"Les deux peuples doivent cohabiter."

Et ça ce n'est ni un mensonge, ni de la diplomatie, c'est de l'humour.

 

Ce que Sarko semble ignorer, c'est que quand Oï Bama parle avec Netaneyou de lui, il se plaint de se farcir ce con.

Et quand Sarko parle à  Netanyehou   il se plaint de devoir faire des courbettes à Oï Bi.

Et quand sarko parle à ...

 

sarkozy-obama

 

Bref, (comme disait Pépin),qu'est-ce qu'on se marre en politique !

 

1-Bongo-Obama 

benali sarkozy

 

 

1737771256.jpg

 

Share this post
Repost0

comments

C
<br /> Votre interprétation de la vie politique est plutôt juste....malheureusement.<br /> Quant à l'intégrité des journalistes (français), il n'y a plus d'illusions à se faire.<br /> Continuez à nous faire part de vos aventures, j'adore.<br /> <br /> <br />
Reply

Présentation

Profil

  • Miss caustic
  • Je suis quelqu'un d'inintéressant qui raconte des choses intéressantes.
Ou le contraire.
Bavarde.
Gai luronne à ses heures.
Imbue d'elle même et menteuse!
Non, ça ce n'est pas vrai!
  • Je suis quelqu'un d'inintéressant qui raconte des choses intéressantes. Ou le contraire. Bavarde. Gai luronne à ses heures. Imbue d'elle même et menteuse! Non, ça ce n'est pas vrai!

Recherche

Pages