Overblog Follow this blog
Edit post Administration Create my blog
July 1 2011 6 01 /07 /July /2011 00:06

 

 

Pervers Pépère n'aurait donc pas obligé la femme de chambre, mais c'est elle, la cochonne, qui, voyant ce bel homme séduisant la provoquer, nu car sortant de sa douche, (quelle idée de sorti nu de sa douche aussi !), se serait jetée sous son bide, pour l'engloutir.

 

En fait, c'est lui qui devrait porter plainte pour viol.

 

Et puis, toute guillerette, elle est allée nettoyer d'autres chambres, avant de se dire que finalement, elle allait porter plainte.

 

Don Juan étant parti vaquer à d'autres affaires, comme s'envoyer l'hôtesse de l'air par exemple, elle est retournée dans la chambre du délit pour se rouler dans le sperme généreusement projeté par le fringuant sexa, afin d'accumuler les preuves contre ce salaud qui ne l'aurait pas remerciée suffisamment pour la petite gâterie.

 

leonor fini

 

Ensuite, elle a couru porter plainte et son employeur a fait suivre.

 

En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, DSK, se retrouve menotté et à la une de tous les journaux de la planète.

Même en Papouasie, on connaîtra dorénavant les célèbres initiales.

 

La presse transmettra tout ce qu'elle pourra entendre et imaginer de plus immonde et la présumée victime, elle, disparaîtra on ne sait où.

 

Tout ça a passionné le public pour diverses raisons qui m'échappent je l'avoue, et clou de la soirée du 1er juillet, la femme de chambre a menti.

 

C'est une menteuse !

 

Elle a menti sur sa demande d'asile.

(Je me demande combien de demandeurs d'asile disent la vérité, moi.)

 

"Bonjour, je viens d'Afrique et j'aime trop les hamburger."

 

La pauvre femme, après que son délicat avocat ait donné des détails sordides sur ses blessures, n'a plus qu'à écarter les jambes devant la caméra pour prouver ses dires.

 

Elle a eu plein de sous sur un compte en banque, et est copine avec un dileurre.

Donc elle n'a pas été violée.

 

Tout ça est limpide.

 

On connaît donc aujourd'hui la vie sexuelle de DSK, ses préférences, ses goûts, et quelques ex-victimes sont prêtes à porter plainte contre lui.

Enfin elles se tâtent encore. (Sans jeu de mot.)

 

 

Anne Sinclair est passée pour une icône ou une conne, ce qui fera d'elle à jamais une iconne.

Et pour ceux qui n'étaient pas au courant, moi par exemple parce que je m'en fous, Anne est immensément riche et tout aussi immensément amoureuse de son partouzard de mari.

 

Quant aux milliers de femmes qui sont abusées par des salauds tous les jours, elles n'oseront plus porter plainte, préférant l'indignité à l'étalage de leur éventuelle séropositivité, extrémisme religieux, ou 3ème oeil caché sous une mèche de cheveux.

 

Qui sort grandi de cette histoire ? Personne.

Share this post

Repost 0

comments

ISA 07/04/2011 14:34


Hé oui, l'accusation est en train de s'écrouler.
Entre avoir la B.. alerte et commettre un crime qui est un viol, il y a des distances, non !! Je suis ravie de ce retournement, et je vois que dans mon entourage, c'est le silence complet, ceux qui
ne s'étaient pas gêner pour l'enfoncer encore... A Marcoroz : franchement, je n'ai pas lui de commentaires antisémites. Mais sur quelles lectures ?? La suite au prochain numéro...


Marcoroz 07/02/2011 12:26


En tout cas, quelles que soient les pulsions, les penchants, les façons de faire douteuses et abusives et la mauvaise moralité du prévenu, je me réjouis de ce retournement. Tout cela sonnait faux
dès le départ. Il est vrai que, comme tu nous le montres dans ton billet, ça continue de sonner faux... Mais ce n'est sans doute pas fini.


Marcoroz 07/02/2011 12:23


L'accusation s'écroule et ceux qui auront fait donner les violons sur la pauvre-femme-noire-africaine-musulmane-vertueuse-innocente victime du riche-mâle-blanc-occidental-juif-pervers-coupable vont
en être pour leurs frais. Mais je suis sûr que ceux qui avaient fait le rapprochement avec la judéité de DSK ne se gêneront pas pour continuer, et crier au complot sioniste...


Weinheber 07/01/2011 23:12


DSK va s' en sortir, les accusations s' estompent.


Présentation

Profil

  • Miss caustic
  • Je suis quelqu'un d'inintéressant qui raconte des choses intéressantes.
Ou le contraire.
Bavarde.
Gai luronne à ses heures.
Imbue d'elle même et menteuse!
Non, ça ce n'est pas vrai!
  • Je suis quelqu'un d'inintéressant qui raconte des choses intéressantes. Ou le contraire. Bavarde. Gai luronne à ses heures. Imbue d'elle même et menteuse! Non, ça ce n'est pas vrai!

Recherche

Pages