Overblog Follow this blog
Edit post Administration Create my blog
February 16 2011 4 16 /02 /February /2011 09:16

Le matin je prends le bus, parfois conduit par un arabe, ou le chirout, toujours conduit par un arabe, et je vais bosser.

 

Je passe devant le Mc Do gérer par un arabe et je rentre dans mon lieu de travail.

 

Parfois je me retrouve avec une collègue musulmane, et nous vendons, notamment, à des clientes arabes, musulmanes, voilées ou non.

 

Dans le bus qui va à Raanana, montent des ouvriers arabes, venus de Judée Samarie, des "palestiniens" donc, qui se font nommer ainsi pour ne pas mettre en avant ce qu'ils sont vraiment, c'est à dire des apatrides.

 

Ce que je dis là, je le vis au quotidien, et il n'y a qu'une ola hadasha comme moi pour le souligner, tout comme il n'y a qu'un foutu antisémite pour prétendre le contraire.

A Kfar Saba, tout le monde se moque de ce que tu es, et les arabes israéliens, ceux-là mêmes qui ne pourront jamais mettre les pieds dans un pseudo futur Etat Palestinien de mes deux link, n'ont pas l'air de fomenter une révolution, eux.

 

La focalisation exclusive sur Israël, ne laisse pas tout le monde dupe, loin de là.

Et nombre d'internautes se rendent compte de la manipulation, du fait de l'incohérence flagrante d'une telle obsession.

 

Comme j'aime à le répéter, au lieu de nous gonfler avec des commentaires ineptes proférés par des individus suintant la fatuité et brandissant leurs titres cumulés de professeurs-penseurs-philosophes-journalistes et autres con-naisseurs, on ferait beaucoup mieux d'écouter l'homme de la rue et son bon sens.

 

islamo-gauchistes

 

En effet, dans la lignée de ce fossile imbu et limité, devenu célèbre pour quelques pages radotées sur l'indignation, où est-elle l'indignation devant les meurtres perpétrés dans tous ces pays musulmans où, émettre une opinion contraire à la volonté des dirigeants, est un acte suicidaire ?

 

Qu'en est-il des actes violents et quotidiens perpétrés sur les femmes musulmanes et leurs filles ?

Qu'entends-je sur l'esclavage moderne, qui se produit également chez les diplomates en fonction dans les pays dits démocratiques ?

 

Outre les émissions ponctuelles à une heure de petite écoute, sur le sort des milliers de malheureux qui vivent dans des conditions désastreuses, quand ce n'est pas dans leur voiture, et bien qu'ayant un emploi, je pense à Paris par exemple, qui s´ offusque que ça se passe près de chez lui ?

 

Qui manifeste dans la rue quand l'Église est prise en flagrant délit de non ingérence de sérieux dysfonctionnements au sein de celle-ci ?

 

(C'est volontairement que j'étale ma culture vocabulairistique, c'est à la mode !)

 

Et pourquoi, ce n'est essentiellement que les partis d'extrême droite qui réagissent ?

Enfin, tout le monde sait que ceux-là, on ne peut pas leur faire confiance, mais qui alors ?

 

Au fond, c'est peut-être bien les gens du peuple, ceux-là même qui ont eu les c.... de descendre dans la rue, en Tunisie, en Egypte mais aussi en Iran.

 

Et qui n'ont pas envie du tout de l'islamisation à la mode iranienne.

 

C'est peut-être eux qui vont changer les choses.

 

 

Pendant ce temps, la semaine anti apartheid israélien s'organise.

antisemitisme revient-a9bab-6f065-be9a6

 

Je propose, dans le même esprit mensonger et fantasmatique, d'organiser "La semaine des peuples qui s'aiment et qui se respectent."

 

 

 

 

 

Share this post

Repost 0

comments

Yossi Taieb 04/18/2011 15:16


Shalom et Hag Pessah Sameah

Je decouvre votre Blog grace à Anne Ghys

Continuez, Beatslaha
Yossi Taieb
www.terredisrael.com


Mamy Corsair 04/18/2011 10:48


Merci de dire ce que presque tout le monde pense mais ne dit mot de peur de représailles. Moi, je me fous de ce que pensent les autres à mon égard, ce que je pense je le dis tout haut. Pourquoi
serions nous les seuls à ne pas pouvoir crier tout haut ce que nous pensons. Est-ce le privilège des musulmans et des pro-musulmans??? Je pense que non et je le fais savoir à qui veut
l'entendre.
Bravo pour vos actions. Hag sameah


akry 04/05/2011 11:22


Shalom et merci pour votre blog, découvert grâce à Primo, en particulier le lien "Arabes pour Israël" qui fait chaud au coeur. Il est possible que je "monte" un jour. Dash ram


anne pisante 03/24/2011 07:02


Bravo! Je me demande parfois si je suis la seule a voir les choses de cet oeil.... Merci d'ecrire les mots que je n'ose prononcer que dans mon oreiller!
Bonne continuation!


ISA 02/16/2011 17:27


ON attend pour voir. En Tunisie, on s'est attaqué à une synagogue, hier des manifestants islamistes hurlaient devant une autre synagogue.
En Egypte, on saute sur tout ce qui est européen.
Nous sommes circonspects. nous attendons la suite.
Pour le reste, bien sur "40 dépouilles de domestiques sont rapatriées du Moyen Orient chaque mois".
QUe fait l'ONU ? Les bobos bien pensants, ?? les journalistes ? Et la question est : QUI doit manifester ? Pas moi, il parait qu'il ne faut pas faire d'ingérence...
Je sais, tout ce petit monde a plus de facilités à organiser des boycots et critiquer Israel.
L'avenir me parait bien sombre.


Présentation

Profil

  • Miss caustic
  • Je suis quelqu'un d'inintéressant qui raconte des choses intéressantes.
Ou le contraire.
Bavarde.
Gai luronne à ses heures.
Imbue d'elle même et menteuse!
Non, ça ce n'est pas vrai!
  • Je suis quelqu'un d'inintéressant qui raconte des choses intéressantes. Ou le contraire. Bavarde. Gai luronne à ses heures. Imbue d'elle même et menteuse! Non, ça ce n'est pas vrai!

Recherche

Pages