Overblog
Edit post Follow this blog Administration + Create my blog
November 1 2010 1 01 /11 /November /2010 23:38

watanabe-ailes.jpg

Nous avons invité une amie israélienne, de gauche, je le dis parce qu'elle l'annonce comme si elle avait des ailes dans le dos.

Apéro, pistache, comment ça va, quoi de neuf, bla-bla, et on passe à table.

 

Là on bifurque sur la politique, LA mauvaise idée !

 

Parce que je lui disais que je ne suis pas révoltée par le discours de Lieberman, elle m'a coupé la parole, m'a regardée comme si elle me découvrait à l'instant, et m'a accusée d'être fachiste, car il est  le plus grand dictateur de tous les temps.

 

La conne.

 

Je m'en fous qu'on soit ou non d'accord avec moi, je ne veux convaincre personne, et je ne changerai certainement pas le monde.

 

De toute façon, elle trouve tous les gouvernements qui se sont succédés ici, plus lamentables les uns que les autres, et considère qu'on devrait tout rendre, et qu'ainsi nous aurons la paix.

 

Elle est pas simple la vie ?

 

Elle qui a vécu la majeure partie de sa vie à l'étranger, dans le luxe et l'insouciance, ( tant mieux pour elle), et qui est revenue à Tel Aviv, sans l'avoir jamais programmé, nous dit qu'elle sait mieux que nous, parce qu'elle parle à des intellectuels et qu'elle lit le journal.

 

Donc nous sommes des fachistes, cons, qui plus est.

Et, pour vraiment me déplaire, elle est fan d'Obama.

Elle est assez le genre à craquer sur un "very handsome guy", même s'il est une véritable catastrophe en politique, c'est mon avis et je le partage, ce mec aurait dû faire mannequin.

 

A cette affirmation de ma part elle a levé les yeux au ciel et expectoré tout le mal qu'elle pense de Bush, comme si en n'aimant pas le dandy actuel, on aimait forcément le pochetron repenti à qui il a succédé.

 

Soudain j'ai dit "afsaka"pour dire "pause' et nous avons bifurqué sur les enfants.

 

Mais avant, elle a quand même souligné que nous resterons à jamais ici, heureux et confiants.

Alleluya !

 

Pere_Noel_mechant.jpg

Share this post
Repost0

comments

H
<br /> Excellent, comme toujours!!<br /> <br /> <br />
Reply
I
<br /> Hé oui, nous avons aussi les mêmes en France.... il ne faut pas parler de politique, ni d'Obama, et surtout pas d'Israel...je compatis :)<br /> Courage....et ne fuyons pas !!!<br /> <br /> <br />
Reply
N
<br /> super la copine ,il y a de l'ambiance chez vous !!!!!<br /> <br /> <br />
Reply
J
<br /> je t'adore.....<br /> <br /> <br />
Reply

Présentation

Profil

  • Miss caustic
  • Je suis quelqu'un d'inintéressant qui raconte des choses intéressantes.
Ou le contraire.
Bavarde.
Gai luronne à ses heures.
Imbue d'elle même et menteuse!
Non, ça ce n'est pas vrai!
  • Je suis quelqu'un d'inintéressant qui raconte des choses intéressantes. Ou le contraire. Bavarde. Gai luronne à ses heures. Imbue d'elle même et menteuse! Non, ça ce n'est pas vrai!

Recherche

Pages