Overblog
Edit post Follow this blog Administration + Create my blog
September 1 2010 4 01 /09 /September /2010 09:14

Sur l'excellent blog de Philosémitisme, link on peut lire tout ce que "lespalestiniensquiveulentlapaix" déversent comme messages d'amour, à notre encontre, nous les juifs.

 

Enfin une partie, car chaque jour promet des nouveautés, même si il y a des constantes.

 

Ainsi, Jésus, par exemple.

A l'école on me l'avait bien sorti une ou deux fois, ça, que j'avais tué Jésus.

Des cathos bon teint, pas des musulmans.

Oui, oui, et bien que j'ai fait des efforts, je ne me souvenais absolument pas avoir tué qui que ce soit.

 

Mon grand plaisir, à l'époque, était de dire à mes accusateurs que Jésus était rabbin et juif.

Leur tête, alors, était pour moi un petit moment de joie.

 

jewish-cross.jpg

Avant bien sûr qu'il ne se ressaisissent, et qu'ils me traitent de menteuse.

Ou de sale juive.

Ou les deux.

 

Je sais depuis mes premières années de classe, l'antisémitisme primaire.

Je n'ai jamais cru qu'après la shoah, on avait commencé à aimer les juifs.

De même que les noirs de peau ne sont pas dupes, ils sont toujours, soit des crétins, soit des sauvages.

Et les roms, puisqu'on les défend ceux-là, soudain, ne sont jamais que des voleurs et des parasites.

Les clichés racistes ont la vie très dure et le danger est de croire que "ça va mieux."

Le juif est confiant.

Il recommence tout à zéro, encore et encore, se fait une place, croit qu'il a gagné ses titres de noblesse, et ...

 

Voilà qu'"on" reparle de Jésus.

Depuis, on lui a adjoint un mec pas du tout à sa hauteur, Arafat.

 

Arafat dont on ne connaîtra jamais les raisons de la mort, mais il faut être primaire pour penser qu'on a attendu qu'il soit vieux et gâteux, pour s'en débarrasser.

 

Au Moyen-Âge, on faisait croire tout et n'importe quoi aux masses ignorantes et superstitieuses, surtout quand ça allait mal.

La peste ? C'était les juifs.

Le choléra ? Encore eux.

La famine ?

Devinez ...

 

couvertue faux antisemite protocole des sages de sion

 

Comparer les dictatures d'aujourd'hui à des royaumes moyenâgeux est tout, sauf exagéré.

On apprend à des petits enfants la haine du juif, et d'Israël, en leur martelant qu'ils sont la réincarnation du diable.

 

Pour ceux qui ne goberaient pas que 15 millions de juifs tiennent le monde par les couilles, quand même, il y a des gens instruits, il y a une propagande plus subtile ( si on veut ) qui va diaboliser Israël, faisant confiance à la masse, toujours elle, pour divulguer les âneries antisémites si diversifiées.

La propagande, c'est comme les ragots.

Vomissez, vomissez, il en restera toujours quelque chose.

 

Si vous rétorquez à quelqu'un que ce qu'il affirme est faux, parce que vous, vous y êtes, il vous répondra sur la défensive que c'est "ce qu'on dit en tous cas."

 

L'apartheid en Israël par exemple.

A Kfar Saba, des musulmans travaillent et consomment tous les jours.

Ils viennent des villages arabes environnants et ... de Judée Samarie.

Non ?

Si.

D'ailleurs si on se prend des roquettes sur la tronche, comme c'est très possible d'ici peu, ils seront exposés autant que nous.

 

Que l'on gobe la désinformation comme un berlingot de merde en s'imaginant que c'est du miel, c'est l'affaire de chacun.

Que l'on se déresponsabilise, en accusant un bouc émissaire vieux de 5771 ans, c'est pathétique, lâche et ... inutile.

 

Je nous souhaite une merveilleuse nouvelle année.

Qu'elle nous soit douce et heureuse, pleine de bonnes surprise (ça nous changera), et surtout, que nos voisins soient touchés par les ondes positives.

Qu'ils se mettent à aimer la vie comme nous l'aimons.

Depuis 5771 ans.

 

 

Shana-Tova35.jpg 

Share this post
Repost0

comments

S
moi je pense que montrer que vous avez vos droit est bien mais il faut comme meme avouer les geste que vous avez fait!!!!!!!
Reply
S
moi je pense que montrer et defendre la religion est un bon geste par contre si on avou pas nos geste on peri notre vie comme au ciel
Reply
J
<br /> Chana tova d'heureuses nouvelles en provenance d'Israël et de reportages aussi croustillants, poétiques ,rebelles , drôles, enchanteurs , optimistes , bougons et pour tout dire caustiques !<br /> <br /> <br />
Reply
M
<br /> <br /> Joli !<br /> <br /> <br /> Chana Tova James, que cette année soit merveilleuse et drôle.<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> Miss Caustic,<br /> Je te souhaite une bonne et heureuse année,un cordial chana tova pour 5771, ainsi que pour ta famille.<br /> Amitiés.<br /> Serge<br /> <br /> <br />
Reply
M
<br /> <br /> Merci Serge, à toi aussi une année pleine de promesses et de bonheur à toi et ceux que tu aimes.<br /> <br /> <br /> Chana Tova oumetuka !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ces voeux ont-ils davantage de chances de se réaliser que ceux du rabbi Ovadia Yossef ?<br /> <br /> Quoi qu'il en soit, chère Miss Caustic, je te souhaite une bonne et heureuse année 5771 ainsi qu'à tous tes proches.<br /> <br /> Shana Tova !<br /> <br /> <br />
Reply
M
<br /> <br /> Merci Marcoroz, à toi et ta famille, une année pleinement heureuse également.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

Profil

  • Miss caustic
  • Je suis quelqu'un d'inintéressant qui raconte des choses intéressantes.
Ou le contraire.
Bavarde.
Gai luronne à ses heures.
Imbue d'elle même et menteuse!
Non, ça ce n'est pas vrai!
  • Je suis quelqu'un d'inintéressant qui raconte des choses intéressantes. Ou le contraire. Bavarde. Gai luronne à ses heures. Imbue d'elle même et menteuse! Non, ça ce n'est pas vrai!

Recherche

Pages