Overblog Follow this blog
Edit post Administration Create my blog
December 31 2011 7 31 /12 /December /2011 10:07

D'abord je voulais dire que je trouve fascinant de constater que, que j'écrive ou non un billet, j'ai autant de visiteurs.

A quoi bon se fouler alors, mmmm ?

 

Ensuite à tous ceux qui me disent ne plus pouvoir accéder à ce blog ou oublier de le consulter, il suffit de vous inscrire à la newsletter ce qui vous permettra de vraiment penser aux choses importantes.

Faut tout vous dire ou quoi ?

 

Ceci étant dit, je me prépare à ne pas du tout fêter le Nouvel An, car sans homard ni foie gras, ...Oui je sais les oies, le gavage, mais moi c'est le canard...

Oui je sais les canards....

"Bref",  mot vide à la mode, un Nouvel An sans foie gras et sans mièvreries télévisuelle, ça ne vaut pas le coup.

 

Qu'a donc apporter cette foutue année 2011, sinon que j'ai eu un demi-siècle? (Merde..!)

 

Peu de joyeuseté il faut le dire, du moins à l'échelle planétaire, à part peut-être la mort de l'un ou l'autre despote malheureusement vite remplacés par pire et plus jeune.

 

Des massacres ignorés, des femmes réduites à l'état de choses à enfanter, des enfants éduqués dans la haine, des pseudos-croyants obsédés par ces femmes qu'ils appellent le Diable...

 

Oui, je voulais approfondir ce sujet justement.

 

 

Ici et là on a pu lire, je veux dire chez nous, l'attitude minable et primitive de quelques ultras cons, pardon, orthodoxes, qui veulent revenir à l'époque merveilleuse où l'homme de Cromagnon tirait sa femme par les cheveux en grognant.

 

humour femme préhistoire

 

Nous aussi on a nos demeurés, et bien qu'ils soient minoritaires, ils font trop de bruit et personnellement, je ne peux pas les encadrer.

Cette minorité bruyante est celle qui nie l'existence de l'Etat d'Israël, sous prétexte que le Messie aurait raté son vol, mais qui prend les allocations de ce même Etat sans ciller.

Séparation des femmes et des hommes dans les bus, (on croit rêver), enfant agressée parce que sa jupe n'est pas assez longue, jeunes filles qui doivent baisser les yeux et se faire discrète dès qu'un mâle surexcité fait mine de la croiser...

 

J'ai vécu en direct ce genre de comportement hautement ridicule, lors de mes premières semaines en Israël, ce que j'ai raconté je ne sais plus où.

 

Je suis allée avec une amie acheter une cuisinière chez un vendeur de Bnei Brak.

Bnei Brak est une ville ultra religieuse et ultra sinistre où vivent les "noirs"comme on les appelle ici.

Les femmes portent la perruque et ne s'habille qu'en noir et en gris et les hommes portent le costume noir.

 

bnei brak

Notre vendeur à papillotes a pourtant eu l'air ravi de nous voir entrer, mon amie et moi.

Sans doute s'est-il mis à bander, je n'en sais rien, il est resté assis.

Sa secrétaire, elle, nous a regardées comme si nous étions deux poufs en goguette.

 

Ce qui relie les extrémistes en tous genre c'est évidement leur immense bêtise mais aussi une peur viscérale de tout ce qui leur échappe.

Et donc, sous prétexte qu'une femme, bien qu'emballée comme un jambon casher, les fasse soudain bander, il faudrait la priver de toute existence en dehors de la maison.

Oui, je peux écrire et dire "bander", ce n'est pas réservé aux seuls machos et autres limités.

 

la-femme-de-cro-magnon

 

Aucun des "sages" qui conseillent les communautés, sectes, groupuscules en tous genre, n'a jamais préconisé une bonne douche froide à ces imbéciles, ni d'ailleurs ne fût-ce qu'un peu de retenue.

Je me souviens, lors des quelques cours que j'ai suivi à l'oulpan de Modiin, de l'attitude des étudiants pré et post pubères de la yeshiva dans laquelle deux classes nous étaient allouées.

On pouvait voir leurs hormones virevolter autour d'eux telles des milliers de petites fées Clochette titillant leur testostérone.

A la vue de n'importe quelle bout de tissus ressemblant à une jupe ils partaient en vrille, hurlant de leur voix cassée et rougissant de sentir la bête se dresser dans leur pantalon.

 

On en revient toujours à ce problème technique difficilement contrôlé par certains frustrés, pour manipuler ces hommes en "mâle de virilité", soit en prétextant que leurs fautes sont le fait de ce Satan en bas résilles, soit en leur promettant des vierges en file indienne afin de légitimer le pire.

 

Soit on leur interdit toute approche charnel, ce qui les rend parfois, trop souvent, pédophiles.

 

Si tu bandes c'est mal, attends de bander au Paradis.

 

Sexy-Devil-Girl-Adult-Halloween-Costume.jpg

 

 

Je finirai par une note optimiste, car chaque jour apporte son lot de franche rigolade quand même, du moins si on fait un petit effort.

 

Mon assurance m'a appelée, que dis-je, harcelée, pour me vendre de quoi pratiquement espérer l'accident, tant si,  Has Ve Halila ! , "Tu te casses la jambe et tu peux pas travailler, tu reçois 20000 shekkels", si .....

 

Mor, c'est le nom de la fille, ça ne s'invente pas, me pose les questions habituelles, et puis elle me demande si je fume, hésitation, des cigarettes.

Je suis partie d'un fou rire et je lui ai dit que j'aime tellement ce pays, parce que où ailleurs dans le monde, on te précise qu'on parle de fumer des clopes ?

Et elle aussi a ri.

 

Bonne année 2012, qu'elle nous surprenne celle-là !

 

Share this post

Repost 0

comments

ZAZA 03/23/2012 16:22

on s'ennuie !!!!!!!!!!!!!!!!

Le gentil de ton amie claudine :-) 02/17/2012 18:35

Coucou, comment va ?

Bravo pour ton blog, c'est mon soleil au bureau ... chut !

Encore encore !!! bisousssssssssssssss Pierre

ZAZA 01/23/2012 15:53

Bonne année à tous
Bien d'acccord avec Marcoroz...: ils n'envoient pas leurs enfants au charbon pour se faire sauter...

Marcoroz 01/12/2012 21:17

Sur le premier dessin, on aperçoit un dinosaure. Or, faire cohabiter les hommes de Cro-Magnon avec les dinosaures, c'est aussi anachronique que faire rencontrer François Mitterrand et Ramsès
II.

Je sais tous ces travers des extrémistes juifs, mais je n'admets pas qu'on les mette sur le même plan que ceux d'autres religions et surtout de l'islam. Car nos extrémistes religieux à nous, au
moins, ne tuent personne, ne font pas sauter des bombes, ne provoquent aucune guerre et ne répandent pas dans le monde entier des appels au meurtre. Ils ne mutilent pas ni ne tuent les femmes, non
plus. Il conviendrait donc de relativiser leur sexisme.

Mais, précisément, la presse européenne ne manque pas de monter en épingle tout incident dans lequel ils sont impliqués, afin de banaliser l'extrémisme musulman et/ou de salir encore un peu plus
l'image d'Israël et des Juifs. Evitons de jouer, nous aussi, ce jeu là.

Excellente année à toi, Miss Caustic !

Miss caustic 01/14/2012 16:01



Pas d'accord sur le fait de relativiser leur sexisme, ni le reste d'ailleurs. Si encore ça ne concernait que leurs femmes, et je dis bien, si encore. Mais non ils ont la science universelle. Ils
savent parce que ce sont soi-disant des sages, et tous les boniments qui vont avec.


Attention, la frustration mène au pire.



Jérémy 01/08/2012 13:27

Je pense que si vous avez autant de visiteurs avec ou sans nouveau post, c'est que vos fans, dont je fait parti, le visitent régulièrement avec l'espoir secret de trouver un nouveau post! Bonne
année!

Présentation

Profil

  • Miss caustic
  • Je suis quelqu'un d'inintéressant qui raconte des choses intéressantes.
Ou le contraire.
Bavarde.
Gai luronne à ses heures.
Imbue d'elle même et menteuse!
Non, ça ce n'est pas vrai!
  • Je suis quelqu'un d'inintéressant qui raconte des choses intéressantes. Ou le contraire. Bavarde. Gai luronne à ses heures. Imbue d'elle même et menteuse! Non, ça ce n'est pas vrai!

Recherche

Pages