Overblog Follow this blog
Edit post Administration Create my blog
May 21 2011 7 21 /05 /May /2011 18:00

 

Peu importe au fond.

 

Qu'un homme de pouvoir en rut se croit tout permis sous prétexte qu'il a du pouvoir justement, c'est certes pathétique, mais c'est l'attitude la plus vieille au monde depuis que le premier chef a fait son apparition.

 

Et pire que le harcèlement, il y a la peur de porter plainte.

 

Parce que bien que, un tas d'innocents se plaisent à croire que nous avons évolué depuis l'homo rudolfensis, l'homme est resté au mieux, au stade de l' homo erectus.

 

Littéralement.

 

L'abus à l'encontre des femmes est dans toutes les cul-tures, avec l' approbation tacite de tout un tas de machos en mal d'assurance, il suffit de lire ce qui se dit à propos de la notoriété des exploits DSKiens.

 

Qui ne se souvient de Clinton et de son goût immodéré pour la pipe ?

Le tabagisme tue, mais le ridi-cul....

 

D'accord, Monica ne se plaignit jamais de viol, mais quelle gloire a-t-elle retiré du fait de se retrouver sous le bureau ovale, ses genoux éraflés par la moquette, froissant sa jupe, et respirant avec difficulté?

Quelle avantage de laisser à jamais l'image de soi-même dans cette position inconfortable ?

 

Le viol est un acte qui est bien souvent trop peu cher payé.

Quand il est réellement condamné.

Rien n'est plus ignoble d'abuser d'un être, sous prétexte de dominer.

 

Notre ex-président a tout le temps d'y penser en prison.

 

Mais c'est tout aussi répugnant de chier des imitations d'articles salissants les présumés coupables et innocents.

 

Tout ce qu'on a pu lire en quelques jours sur le libidineux le plus célèbre du moment, et sur la femme qui a porté plainte, est nauséabond.

 

Pervers Pépère et les innombrables commentaires sur ses gestes déplacés, ses tentatives de rapprochement de la gent féminine, la connaissance de ce comportement vicelard, aussi bien de la part de sa femme que de ses collègues, laisse de lui une image écoeurante et coupable.

Sa femme, elle pourtant si digne dans cette affaire, devient une curiosité aux yeux de ceux qui ne voit pas la satisfaction d'être l'épouse d'un obsédé.

 

La victime présumée, dont l'âge varie en fonction des sources, mais pas la couleur, ni la religion, ni la séroposité, doit elle, se mordre les doigts à l'heure qu'il est, de voir sa vie ainsi disloquée.

 

Sans oublier toutes les femmes victimes de la dominance machiste des chefs et sous-chefs voulant marquer leur territoire.

 

Et la justice dans tout ça ?

Personne ne sortira grandi de cette série Q.

Chacun pourra remercier les médias, et ceux qui auront relayé cette presse si peu reluisante qui se complaît dans le sensationnel et le sordide.

 

leonor finibande

 

Leonor Fini.

Share this post

Repost 0

comments

snoring mouth guard 04/16/2014 13:46

Yeah! You are right I think the fear of complaint is the worst possible harassment. It was an interesting questionnaire by the way. But I guess some things are best left unsaid. Thank you so much for sharing this thoughtful article.

Haim 05/28/2011 13:44


Toujours tip top.


Présentation

Profil

  • Miss caustic
  • Je suis quelqu'un d'inintéressant qui raconte des choses intéressantes.
Ou le contraire.
Bavarde.
Gai luronne à ses heures.
Imbue d'elle même et menteuse!
Non, ça ce n'est pas vrai!
  • Je suis quelqu'un d'inintéressant qui raconte des choses intéressantes. Ou le contraire. Bavarde. Gai luronne à ses heures. Imbue d'elle même et menteuse! Non, ça ce n'est pas vrai!

Recherche

Pages