Overblog Follow this blog
Edit post Administration Create my blog
January 12 2013 7 12 /01 /January /2013 11:10

Je suis abonnée à un tas de sites et autres pages se présentant comme laïcs ou apolitiques, et qui dénoncent toutes les atrocités perpétuées par nos congénères.

 

Des sites algériens, iraniens, tunisiens, qui condamnent la violence au nom des religions, du pouvoir et de l'argent, mais qui, surtout, défendent la modernité et la liberté.

 

Toujours intéressants, ils rapprochent et permettent l'échange.

 

Tout aussi intéressants, ce sont les commentaires.

 

Désolés et compatissants, à juste titre.

 

Sauf quand il s'agit d'Israël, exception parmi les exceptions.

 

Je salue sincèrement le formidable travail de "communication" des antis nous, qui d'une fiction ont fait une réalité horrible et vraiment condamnable.

 

Du petit lait pour les indignés très sélectifs.

 

sourd_muet_aveugle_.jpg

 

 

Propagande à laquelle ils se raccrochent comme des fous, tant l'histoire est dégueulasse et contient tous les ingrédients de la pire des injustices.

 

Dans la vidéo ci-dessous, vidéo que les nazis n'auraient pas mieux réalisée, je soulignerai deux éléments, parmi cette "very short introduction".

 

1) Les arabes israéliens, musulmans et chrétiens, y sont considérés comme des palestiniens sans droits.

Mensonge éhonté ou bourde monumentale ?

 

2) Et les palestiniens ne résistent pas (il fallait oser le dire) parce qu'ils ont ...trop peur !

 

Je terminerai en faisant remarquer que la page fb sur laquelle j'ai trouvé cette vidéo est celle de Gio McCluskey, une page qui se veut apolitique, les images parlant d'elle-même, d'après ce très certainement pacifiste.

 

A en croire la formidable propagande antisémite, pardon, antisioniste, reprise plusieurs fois par ce gentil apolitique (je le rappelle), nous sommes les pires et les plus sanguinaires de la planète !

 

 

Il a notamment publié des photos de la Shoah, qui ont suscité peu de réactions, alors que beaucoup d'autres (extraordinaires) images datant du début du siècle dernier ont suscité beaucoup d'émotions et commentaires.

 

Mais les seules interventions de  Gio McCluskey  aux commentaires, c'est concernant Israël,  enfonçant le clou mais clamant toutes les fins de phrase qu'il n'est pas "anti juifs"(sic).

 

Ben dis donc, s'il l'était, qu'est-ce que ce serait ?


 

Inscrivez-vous à la newsletter, en haut à droite, plus haut, oui là, ça vous évitera de vous demander quand j'ai pondu un nouveau billet !


 

 

 

Share this post

Repost 0

comments

Présentation

Profil

  • Miss caustic
  • Je suis quelqu'un d'inintéressant qui raconte des choses intéressantes.
Ou le contraire.
Bavarde.
Gai luronne à ses heures.
Imbue d'elle même et menteuse!
Non, ça ce n'est pas vrai!
  • Je suis quelqu'un d'inintéressant qui raconte des choses intéressantes. Ou le contraire. Bavarde. Gai luronne à ses heures. Imbue d'elle même et menteuse! Non, ça ce n'est pas vrai!

Recherche

Pages