Overblog Follow this blog
Edit post Administration Create my blog
June 22 2010 3 22 /06 /June /2010 14:11

Attention, carré blanc.                    69-Carre-blanc

 

 

J'ai une amie qui s'investit très énergiquement dans ce qui lui paraît juste, à savoir le respect de l'autre, les mouvements qui défendent la vie des animaux et des hommes, la liberté d'expression, et la lutte contre la désinformation,  mais surtout, elle lutte contre la connerie, vaste projet s'il en est !

Elle fait ça très bien, avec une langue aiguisée et un humour acerbe.

 

Sans parler de sa prose, qui vaut à elle seule le détour.

 

 

Elle réagit donc dans les forums et autres lieux d'échanges où il ne fait pas toujours bon s'exprimer, surtout à contre-courant !

Ainsi m'a-t-elle raconté qu'en l'espace de trois semaine, elle s'est fait traiter de suceuse de prêtre, et de suceuse de rabbin.

 

Ce genre de grossièreté nous a fait bien rire, et a fortement stimuler nos esprit déjà bien mal tournés.

 

Pour mériter ce genre d'affirmation, elle s'était permis de dire que tout les prêtres ne sont pas pédophiles, je suppose de manière fort appropriée, la connaissant.

 

A une époque où on ne pratique nullement le "Tous pour un", mais où un individu a vite fait de parler pour tous, un con n'a rien trouvé de mieux que de l' accuser de pratiquer ce qui somme toute est un fantasme assez commun, du moins d'après les statistiques. ( Ce n'est pas vrai et je n'en sais absolument rien, mais comme c'est la mode du mensonge, c'est ma petite participation du jour ).

 

Quant au rabbin, c'est du même acabit, si je puis me permettre.

Elle a dû intervenir sur l'un ou l'autre article infamant Israël, et du coup, raccourci évident ...( Sans jeu de mot ) !

 

Vous remarquerez que lorsqu'un homme veut humilier une femme il l'a traite de suceuse, alors que, à l'inverse, lorsqu'il se retrouve au lit avec une dame, celle-ci monte, au sens propre et au sens figuré, hautement (ça, ça dépend) dans son estime si elle est pratiquante.

 

Nous avions donc divagué sur FB à propos de ceux qui restaient encore à satisfaire, un ami lui conseillant Raël et moi-même lui suggérant un témoin de Jéhovah.

 

Elle nous fit remarquer que personne ne l'avait traitée de suceuse d'imam, déplorant ainsi de ne pas réunir tous les membres ( j'ose ) des différents cultes dans une même guilde, celle des bienheureux ayant croisé sa route.

 

 

Merci donc aux cons de nous amuser, car ce n'est jamais qu'eux-même qu'ils insultent, bouffons médiocres au cerveau en berne.

( Et pas que le cerveau, en berne ! ) 

 

Ce modeste billet est surtout un petit hommage à mon amie, qui, quand j'ai la nausée et que je ne suis plus positive du tout, me fait marrer.

D'ailleurs elle fait bien plus que ça, elle me met de bonne humeur, et elle me rappelle s'il le fallait encore, que mieux vaut mourir de rire que de n'importe quoi d'autre.

 

La vie est belle.

 

 

322-MagrittePipe

Share this post

Repost 0

comments

joel. 06/24/2010 05:42


Que de fantasmes sur un petit bout de viande.... ;-)


Présentation

Profil

  • Miss caustic
  • Je suis quelqu'un d'inintéressant qui raconte des choses intéressantes.
Ou le contraire.
Bavarde.
Gai luronne à ses heures.
Imbue d'elle même et menteuse!
Non, ça ce n'est pas vrai!
  • Je suis quelqu'un d'inintéressant qui raconte des choses intéressantes. Ou le contraire. Bavarde. Gai luronne à ses heures. Imbue d'elle même et menteuse! Non, ça ce n'est pas vrai!

Recherche

Pages