Overblog Follow this blog
Edit post Administration Create my blog
January 14 2009 4 14 /01 /January /2009 15:52
Enfin, des gens se réveillent et réalisent ce qui se passe autour d'eux, près de chez eux !
Et qui sont-ils ces gens ?
Même pas des juifs, et souvent des musulmans !
Effarés par le déchaînement des médias, les dérapages verbaux, et les innombrables crétins qui se retrouvent dans des manifestations de "barbus" , sous prétexte de défendre "une cause" dont il ne savent rien si ce n'est que c'est "de nouveau à cause des juifs" (combien de fois ais-je entendu celà), ils osent prendre la parole et dire la seule chose à dire: "Ouvrez les yeux !"
Accrochés à leurs idées, de gauche, de droite, ou la plus confortable, au centre, l'esprit critique annihilé par les bons sentiments, ne sont-ils pas sympathiques ceux qui encouragent à s'aimer et à faire la paix.
De quoi parlent-ils ? Croient-ils que ce qu'ils ont vus et entendus dans les manifestations ne reflète pas exactement ce que pensent et espèrent les radicaux dans le monde entier, y compris à Gaza ?
Avec comme seul langage, la haine et le déni de l'"autre".
La misère du peuple palestinien ?
Et que fait le peuple palestinien pour lui-même ?
Que ne pourrait-il faire que les israéliens ont fait pour eux-même.
Alors au lieu de pleurnicher, il faut construire.
Et pour cela il faut que le monde étriqué des bien-pensants cesse de cautionner le meurtre et la dictature au nom d'Allah, sous prétexte que les israéliens sont des tortionnaires.
Et que les politiques et leur morale à cinq balles se mèlent de faire tourner leur petite boutique sans se prostituer au nom des élections. (Là je reste polie en plus.)

Aujourd'hui j'ai une pensée pour mon amie Jamila, qui a si peur pour ses fils.
Peur qu'ils se fassent endoctriner à la mosquée, m'a-t-elle dit un jour.
Parce que en préconisant la tolérance aux revendications des extrémistes et en cautionnant cette tendance très en vogue de "ne heurter aucune sensibilité", on enferme Jamila et ses soeurs dans la terreur de perdre leurs enfants à jamais.
Et leur liberté.

Share this post

Repost 0

comments

GUY 06/19/2009 19:06

Très Inquiétants vos écrits madame" Misscaustic"
Je trouve votre discours débile et abominable madame. Tuer 600 palestiniens ! Cela est permis pour vous, l’essentiel est de détourner l’attention du monde sur les crimes d’Israël, vos crimes. Je trouve que des réactionnaires comme vous madame passent aujourd’hui de la haine de l’arabe à la jouissance de le voir mort parce qu’il refuse de se faire spolier ses terres par des colons venus de je ne sais d’où. Vous dites que vous êtes entoures de fou furieux qui vous détestent. Je vous répondrai madame que celui sème le vent récolte la tempête. Ce ne sont pas les palestiniens qui détruisent les maisons des juifs pour construire des colonies et qui tirent sur leur propriétaires s’ils protestent. Je vous trouve pleine d’hypocrisie madame ; vous dénoncez le nazisme, vous usez de la souffrance des juifs sous Hitler pour faire accepter aux yeux des pacifistes du monde que vos gouvernants racistes fassent pire .Personne n’est dupe.
Non madame les fous furieux dont vous parlez ne réclament que leur terres spoliées par des charognards venus d’ailleurs. Non madame vous situez mal le danger. Le danger de la région ce n’est ni l’Iran, ni la Syrie, et encore moins le hezbollah .C’est Israël qui ne respecte rien de la légitimité internationale. Israël qui continue à défier le monde, évite de parler du processus de paix, d’un état palestinien. Israël qui refuse de parler de son nucléaire, condition sine qanun pour sortir de l’ambigüité nucléaire dans la région. Israël devient un grand danger pour toute la région et pour son existence même avec à sa tête un « soldat de la paix » qu’est Netanyahou et de son « Lieberman » qui passe de videur de bar à videur de territoires, et quelques citoyens inconscients, comme vous madame.
Pour conclure, permettez-moi madame de reprendre vos termes pour vous situer dans cette conjoncture malheureuse que vous défendiez tant « Aujourd'hui tout se répète sans aucune créativité. C’est un remake flamboyant de la Connerie humaine ». Madame ! L’histoire dira son dernier mot.

Miss caustic 06/19/2009 22:51


Amen !


Présentation

Profil

  • Miss caustic
  • Je suis quelqu'un d'inintéressant qui raconte des choses intéressantes.
Ou le contraire.
Bavarde.
Gai luronne à ses heures.
Imbue d'elle même et menteuse!
Non, ça ce n'est pas vrai!
  • Je suis quelqu'un d'inintéressant qui raconte des choses intéressantes. Ou le contraire. Bavarde. Gai luronne à ses heures. Imbue d'elle même et menteuse! Non, ça ce n'est pas vrai!

Recherche

Pages