Overblog
Edit post Follow this blog Administration + Create my blog
November 7 2010 7 07 /11 /November /2010 19:25

2009-03-11_0082.jpg

 

Nous sommes allés prendre un petit déjeuner, Chéri et moi-même, tout près de chez nous.

 

J'ai demandé à la fille du comptoir, une sud américaine, comment on dit "flûte" en hébreu.

Vous savez les flûtes de pain, les mini-baguette quoi.

Elle m'a répondu "flot".

J'ai trouvé ça marrant.

 

Quand le serveur est venu prendre la commande, je lui ai demandé une flot, et il a acquiescé en me disant, ah, oui, une flout !

 

Dans le même coin il y a un endroit qui fait des brochettes de foie gras qui ont le goût du péché.

Ils sont tout fiers de nous proposer une carte en français, sur laquelle vous trouverez, notamment, des mamelles de vaches, (jamais essayé, perso), et des testicules de dinde.

 

Outre que ça doit être à manger avec une pince à épiler ces choses là, je demande à voir une dinde qui a des corones ...

C'est vrai que les israéliens sont les champions pour créer des nouvelles variétés de fruits et de légumes.

Et c'est vrai qu' une étude a prouvé que si les filles d'aujourd'hui ont des balcons qui mettent en péril leur équilibre, c'est à cause du poulet aux hormones.

Mais de là à ce que les dindes deviennent couillues ... !

 

Et Chéri aussi est un poète !

Alors que je lui demandais pourquoi j'avais 2 cuillères dans ma tasse de café (le levé fut pénible), il me répondit " je ne sais pas, je ne suis pas divin ...!"

 

 

trompeloeil05.jpg

Share this post
Repost0

comments

F
<br /> Habitant Strasbourg et connaissant assez bien Israël, je me régale de lire vos billets.<br /> La description du quotidien avec humour (et parfois de coups de gueule)me font rire, mais transmette également beaucoup d'émotions. Continuez !<br /> <br /> <br />
Reply
N
<br /> jule m'a corrige , on dit un flotS ( peut etre qu'il en pleut beaucoup )!<br /> <br /> <br />
Reply
C
<br /> Vivre en Israël est une aventure tous les jours. J'en fait l'expérience depuis 21 ans. J'adore Israël mais les Israéliens sont insupportables !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Reply
N
<br /> ma petite crotte , la prochaine fois que tu commandes 1 flot , " bouches-toi le nez " un flot c'est UN PROUT en hebreux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Reply

Présentation

Profil

  • Miss caustic
  • Je suis quelqu'un d'inintéressant qui raconte des choses intéressantes.
Ou le contraire.
Bavarde.
Gai luronne à ses heures.
Imbue d'elle même et menteuse!
Non, ça ce n'est pas vrai!
  • Je suis quelqu'un d'inintéressant qui raconte des choses intéressantes. Ou le contraire. Bavarde. Gai luronne à ses heures. Imbue d'elle même et menteuse! Non, ça ce n'est pas vrai!

Recherche

Pages