Overblog
Edit post Follow this blog Administration + Create my blog
January 24 2009 6 24 /01 /January /2009 17:50
Je sais que c'est plus sympa d'être drôle, ou d'essayer en tous cas.

Mais vu qu'on vit une époque formidable, je ne peux m'enpêcher d'être abasourdie par tant de passivité face à ce qui est en train de se passer.
Voilà l'histoire qui m'a été rapportée.
Un ex-collègue de mon chéri, lui a raconté (la source est donc sûre) qu'à la crèche d'Ixelles où est inscrit son fils, la propriétaire (musulmane) a annoncé aux parents, profitant sans aucun doute de l'ambiance...heu ambiante, que désormais les petits mangeraient "halal", parce que c'est plus sain pour eux.
Le collègue en question est resté abasourdi.
Sachant que l'obtention d'une place à la crèche est du domaine du miracle, voilà un procédé pour le moins scandaleux.
Je me demande juste quelle est l'étape suivante.
Share this post
Repost0

comments

B
Coucou Jo<br /> Se que je t'ai dis a propos de qui avait écrit ses textes sans les lires a que je suis sure que c'est vraiment toi.Tout viens de la cuisine: c'est saléééééé,poivrééééééé,piquant,coupant,déchirant,souspesééééé,calibréééééé et melangé pour que se soit une vrai fraicheur venu de ton nouveau foyer qui est pour nous la diaspora la terre promise et pour toi un état de fait.Sois heureuse dans ton nouveau toi avec ton AMOUREUX.<br /> Amen ve Amen<br /> boubouline
Reply

Présentation

Profil

  • Miss caustic
  • Je suis quelqu'un d'inintéressant qui raconte des choses intéressantes.
Ou le contraire.
Bavarde.
Gai luronne à ses heures.
Imbue d'elle même et menteuse!
Non, ça ce n'est pas vrai!
  • Je suis quelqu'un d'inintéressant qui raconte des choses intéressantes. Ou le contraire. Bavarde. Gai luronne à ses heures. Imbue d'elle même et menteuse! Non, ça ce n'est pas vrai!

Recherche

Pages