Overblog
Edit post Follow this blog Administration + Create my blog
January 31 2013 4 31 /01 /January /2013 08:22

Nous sommes passées aux soldes, Janvier oblige.

 

Et avec les soldes, viennent les questions idiotes, les reflexions stupides, et les bonnes femmes exaspérantes.

 

Oui, toutes les vendeuses du monde pensent comme moi, et ça nous fait beaucoup marrer.

 

Après, parce que pendant ...

 

Une russe entre et laisse sa mère en chaise dehors.

Je lui dit qu'il y a 50 % sur tout.

Elle sort pour le dire à sa mère.

 

Elle revient et dégotte une veste.

"C'est combien ?"

Moi, "Le prix -50 %."

Elle montre à la vieille dame et lui dit le prix.

 

Elle choisit un pantalon.

C'est combien ?

Moi, "La moitié du prix qui est sur l'étiquette."

 

Elle a fait ça avec toutes les pièces du magasin.

Elle n'a rien acheté.

 

Inscrivez-vous à la newsletter, ça me ferait plaisir, et vous, vous serez automatiquement prévenu d'un nouveau billet. En face, à droite. Un peu plus haut.


Il y a celles qui ne savent pas combien c'est 50% d'un prix.

 

Celle qui te demande de lui montrer ce que tu as de joli.

 

Celle qui te sort un cardigan col rond avec des étoiles et qui te dit que c'est exactement ce qu'elle cherche.

Sans les étoiles.

Et elle préfère les cols V.

Et les boutons, c'est pas trop son truc.

 

Mais il lui plaît quand même, ce cardigan.

C'est pour ça qu'elle ne l'achètera pas, d'ailleurs.

 

Une fille entre avec sa copine et lui montre tout ce qu'elle a acheté chez nous.

Ce qu'elle ne trouve pas, elle me le réclame.

Quand je lui dit qu'il n'y a plus, elle le décrit à sa copine.

 

Ou celle qui veut un truc que tu n'as plus et qui te répond "Tu es sûre ? "

 

Il y a 10 personnes dans le magasin qui fait 25 m2, et une dame entre avec son bébé dans les bras.

Derrière suit la grand-mère ... avec la poussette.

Je lui fait remarquer que si la poussette est vide, ce serait sympa de rester dehors.

 

"Mais, me répond la fille, mon sac est dans la poussette !"

 

 

humour-shopping.jpg

 

Share this post
Repost0

comments

Présentation

Profil

  • Miss caustic
  • Je suis quelqu'un d'inintéressant qui raconte des choses intéressantes.
Ou le contraire.
Bavarde.
Gai luronne à ses heures.
Imbue d'elle même et menteuse!
Non, ça ce n'est pas vrai!
  • Je suis quelqu'un d'inintéressant qui raconte des choses intéressantes. Ou le contraire. Bavarde. Gai luronne à ses heures. Imbue d'elle même et menteuse! Non, ça ce n'est pas vrai!

Recherche

Pages