Overblog
Edit post Follow this blog Administration + Create my blog
May 3 2011 2 03 /05 /May /2011 10:08

Et les filles sont en fleurs.

Mes copines célibataires repartent à la chasse aux oeufs.

(Je sais c'est vulgaire, mais c'était trop tentant.)

 

Chasse-aux-oeufs.jpg

 

Bref, elles surfent sur les vagues de l'espoir amoureux, et si ça ne donne pas de résultats probants jusqu'ici, ces aventures non consommées pour la plupart, nous donnent des soirées hilarantes.

 

D'ailleurs je vais, avec leur concours actif, rapporter ici, et dans les prochains jours, ce qui leur arrive.

Ou plutôt ce qui ne leur arrive pas.

Parce que voilà, d'après elles, on vit dans un monde de tordus, où les plus tordus ce sont eux, les hommes.

Ce qui fait dire aux hommes, que les chieuses c'est nous.

 

Parce que les hommes aussi ont leurs problèmes.

Eux aussi ils veulent des enfants.

Eux aussi veulent l'Amour.

Eux aussi veulent pouvoir compter sur quelqu'un.

Eux aussi veulent ... qu'on leur fiche la paix, parce qu'ils ont déjà donné, qu'ils ne projettent pas dans l'avenir et que, d'abord, " Comment tu es physiquement ?"

 

Si.

 

Demandez à mon amie I.

Après avoir chatté et papoté avec un soupirant potentiel, il lui a demandé, avant d'aller plus loin, "Comment tu es physiquement ?"

Et elle, prise au dépourvu, a répondu, "Normale !"

Lui, comprenant qu'elle n'a pas compris, lui spécifie qu'il n'aime pas les grosses !

Quelle élégance, n'est-ce pas ?

 

Heureusement, I. a ses conseillers.

Ses ex.

Ils la briffent sur les codes à décoder.

 

Exemple.

Le mec qui dit "On s'appelle", n'appellera pas.

Aaaaaah bon ?

 

dubitatif.jpg

 

L'une d'entre elle est ma nouvelle collègue, un sacré numéro venu d'Ukraine il y a juste un an, décolleté vertigineux et bouche pulpeuse.

Très mignonne mais ... Très intelligente et ambitieuse.

Pas bon ça pour le mythe de la fille de l'est, douce et soumise...

En plus, elle n'est même pas blonde.

 

Elle m'a sorti hier, que les hommes ici sont fous.

J'ai l'âge exact de sa maman et donc, elle s'épanche.

Bon les hommes "d' ici" c'est pas clair, moi je dis.

 

Un israélien ? Bof, dans la bouche des filles, un homme, d'où qu'il vienne, c'est jamais ce qu'elles cherchent.

Parce que entre Vénus et Mars ...

Bon, on s'en fout.

 

Soit.

 

Elle me dit que son dernier coup foireux vient du Kazakhstan.

Je n'ai aucun avis là-dessus, je veux dire, c'est quoi un kazakh ?

 

Kazhakstan

 

Il faut que je lui demande où elle l'a trouvé celui-là.

 

Elle veut un homme parce que, dit-elle, il faut un homme pour faire des enfants.

Ah oui ?

 

Elle en veut trois.

Des hommes ?

Non, des enfants.

 

Bien.

Elle le veut cultivé et intelligent.

...

 

Pffff, et après elle s'étonne !

Share this post
Repost0

comments

H
<br /> Comme d'habitude!<br /> <br /> <br />
Reply
M
<br /> Excellent !<br /> <br /> <br />
Reply

Présentation

Profil

  • Miss caustic
  • Je suis quelqu'un d'inintéressant qui raconte des choses intéressantes.
Ou le contraire.
Bavarde.
Gai luronne à ses heures.
Imbue d'elle même et menteuse!
Non, ça ce n'est pas vrai!
  • Je suis quelqu'un d'inintéressant qui raconte des choses intéressantes. Ou le contraire. Bavarde. Gai luronne à ses heures. Imbue d'elle même et menteuse! Non, ça ce n'est pas vrai!

Recherche

Pages